lottosoudal_partner_gaerne_600x400

GAERNE a été fondée en 1962 par  la créativité et  l’esprit d’entreprise d’un maítre en la production de chaussures sportives, Monsieur GAZZOLA ERNESTO,  qui donnait le nom à l’entreprise par les initiales de son nom et prénom.

Du début, Gaerne commençait à produire chaussures de montagne de haute qualité. Les années suivantes , en correspondance à la croissance de l’entreprise, la production était diversifiée à d’autres secteurs en développant des nouvelles gammes de chaussures sportives, initialement pour la moto et après pour le cyclisme.

Gaerne a toujours recherché la collaboration des grands champions pour le développement de ses chaussures, en combinant l’expérience , les technologies les plus avancées et les matériaux, avec la maitrise et la tradition des experts artisans. Les chaussures Gaerne sont faites à main et sont Made in Italy.

Pour chaque type de chaussure, l’impératif de Gaerne est la qualité sans compromises. Seul les meilleurs matériaux présents sur le marché sont utilisés, et même les plus petites détails sont testés sur le long, à fin de rencontrer les principaux objectives des chaussures Gaerne : confort, bonne vêtibilité, force, durée et protection.

www.gaerne.com

La nouvelle tenue à vendre dans le webshop!

18.3.2017 |0 Comments

La nouvelle tenue Lotto Soudal, celle des coureurs WorldTour de […]

Du vin et des bulles de LePlan-Vermeersch

15.3.2017 |0 Comments

Lotto Soudal va gâter ses vips et ses invités lors […]

Des noix nutritifs d’Allnuts pour l’équipe

2.3.2017 |0 Comments

Lotto Soudal a souscrit un partenariat avec la société belge […]