Captains Of Cycling

Stan Dewulf nous parle du Lotto Cycling Talent Projet

07/12/2018

En tant qu’actionnaire, mais avant tout en tant que cycling addict, vous êtes probablement intéressé par ce que l’avenir nous réserve dans le domaine du cyclisme belge. Captains of Cycling est continuellement à la recherche de diamants bruts de chez nous qui en ont dans les jambes. Le Lotto Cycling Talent Project est tout spécialement axé sur l’accompagnement des jeunes coureurs qui assureront la relève. Stan Dewulf est l’un d’entre eux. Il nous raconte avec beaucoup d’enthousiasme son expérience au sein du projet.

Il y a de fortes chances que vous ayez déjà entendu prononcer le nom de Stan Dewulf. Il est en effet considéré comme un jeune cycliste très talentueux. C’est pourquoi le LTC Project est heureux de le prendre sous son aile. Stan relate, spécialement pour nos Captains, son expérience au sein du projet.

Lotto Cycling Talent Project offre par ailleurs le meilleur accompagnement, essentiellement de qualité professionnelle.

 « L’intégration dans le Lotto Cycling Talent Project est sans aucun doute un jalon important et déterminant pour notre avenir en tant que cycliste professionnel. C’est donc une phase très importante durant laquelle nous sommes préparés à nous lancer dans une carrière professionnelle. Lotto Cycling Talent Project offre par ailleurs le meilleur accompagnement, essentiellement de qualité professionnelle. La plupart des jeunes ont certes un entraîneur et se livrent de temps à autre à des tests. Mais la manière dont nous sommes coachés dans le cadre de ce projet se situe à un autre niveau : tests d’endurance, position sur le vélo, conseils diététiques, programme d’entraînement personnalisé (établi par Ward Vande Capelle d’Energy Lab) sont autant d’outils qui ne sont pas accessibles à tout jeune cycliste. Cela me stimule encore plus dans mon processus de développement. Faire partie de ce projet est pour moi une chance que je ne peux pas laisser passer. » 
 

Vous souhaitez en savoir plus sur le Lotto Cycling Talent Project ? N’hésitez pas à vous rendre sur le site.

X